la poissonnerie de Carrefour Market Robert

la poissonnerie de Carrefour Market Robert

lundi 1 novembre 2010

Merci de donner vos avis pour vous satisfaire !

pour améliorer mes services, je suis a l'écoute de toutes critiques,de vos suggestions,des produits que vous souhaitez retrouver dans votre poissonnerie.


Merci

7 commentaires:

  1. merci de me dire quels sont les poissons ou les fruits de mer que vous désireriez retrouver sur mon étal ??

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaite voir de la Bourse sur votre étal. C'est un poisson fin et très goûteux que j'apprécie particulièrement.
    Merci
    Clara SH

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    dés que je pourrais avoir la poissibilité d'en avoir je vous en informe.

    cordialement,

    RépondreSupprimer
  4. Les Papillotes de Vivaneau aux Mangues sont excellentes. Je recommande vivement cette recette qui nous a été transmise par notre poissonnier.
    J'attends avec impatience d'autres recettes originales de cette qualité.
    Merci encore.
    Clara SH

    RépondreSupprimer
  5. Merci mlle Clara.
    Je vous transmettrais d'autres recettes prochainement.

    cordialement,

    RépondreSupprimer
  6. Il va falloir attendre fin janvier pour la bourse.
    cordialement,

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je cherche l adresse de votre poissonnerie
    Merci

    RépondreSupprimer